Jour 4 - Prototype


Nous y sommes: toutes les idées des jours précédents seront rassemblées le 4ème jour au sein du prototype. Dans le cas de Design Sprints Switzerland, ce sont nos Designers / Sprintmasters qui seront en charge du design des vues et de la création du prototype. Le reste de l'équipe pourra se détendre et retourner à ses occupations.  Il est cependant souhaitable que l'un des membres de l'équipe (le project manager?) reste disponible et puisse valider l'avancée du prototype.

Ce jour-ci il est parfaitement possible de travailler à distance, nous communiquons par chat, par Skype ou par téléphone.


Questions fréquentes sur le quatrième jour de Design Sprint:

Prototype - Jour 4

Les délivrables d'un Design Sprint sont multiples:

  • A la fin du jour 1, nous aurons une Experience Map ou Customer Journey  et selon les cas, un Persona de l'utilisateur principal
  • A la fin du jour 2 nous aurons esquissé plus d'une dizaine d'idées variées
  • A la fin du jour 3, nous aurons réalisé les maquette wireframes encore à l'état d'esquisses
  • A la fin du jour 4, nous aurons conçu le Prototype cliquable du nouveau produit
  • A la fin du jour 5, nous aurons les videos des tests utilisateurs, ainsi qu'un fichier Excel analysant la manière dont chaque partie du produit a performé pendant les tests

 

 

Ecrivez-nous votre question!

+ = Vérifiez que vous n'êtes pas un robot de spam: